Brucite, Hydroxyde de magnésium, Hydromagnésite, Magnésite, Engrais à l'oxyde de magnésium, MGO, Magnésium brûlée à mort, Magnésite calcinée caustique
Accueil > Centre de produits > caractéristiques du produit > Préparation de l'hydroxyde de magnésium à partir de brucite

    Préparation de l'hydroxyde de magnésium à partir de brucite

    Le composant principal de la brucite est l'hydroxyde de magnésium, qui est le minéral contenant le magnésium le plus élevé dans la nature.
  • Leur classification:
    caractéristiques du produit
  • Vues:
    5686
  • Temps de libération:
    2018-12-21 09:44:18
  • Demande en ligne

Le composant principal de la brucite est l'hydroxyde de magnésium, qui est le minéral contenant le magnésium le plus élevé dans la nature. La pulvérisation ultrafine de brucite jusqu'à une certaine finesse, puis une modification appropriée de la surface peuvent être transformées en une charge ignifuge à base d'hydroxyde de magnésium à haute performance, à faible dégagement de fumée, sans halogène et respectueuse de l'environnement, qui constitue le principal courant et l'avenir des matériaux ignifuges. Une des directions de développement. Pulvérisation ultrafine et modification de la surface de la mine de brucite pour préparer un enduit ignifuge à base d'hydroxyde de magnésium de qualité supérieure, comprenant une large source de matières premières et un faible coût de production.


Preparation of Magnesium Hydroxide from Brucite

 

Hydroxyde de magnésium, poudre amorphe blanche. Le nom est la soude caustique, la magnésie légèrement brûlée, etc., la suspension d'hydroxyde de magnésium dans l'eau est appelée émulsion d'hydroxyde de magnésium, appelée lait de magnésium, le nom anglais étant M magnésium. L'hydroxyde de magnésium est un cristal incolore à colonne hexagonale ou une poudre blanche, difficilement soluble dans l'eau et l'alcool, soluble dans une solution diluée d'acide et de sel d'ammonium, et la solution aqueuse est faiblement alcaline. La solubilité dans l’eau est faible, mais la fraction hydrosoluble est complètement ionisée. La concentration de la solution aqueuse saturée était de 1,9 mg / litre (18 ° C). Le chauffage à 350 ° C perd de l'eau pour former de l'oxyde de magnésium. Brucite minérale naturelle d'hydroxyde de magnésium. Peut être utilisé dans le sucre et l'oxyde de magnésium. Étant donné que l'hydroxyde de magnésium est de nature abondante et que ses propriétés chimiques sont similaires à celles de l'aluminium, les utilisateurs ont commencé à remplacer le chlorure d'aluminium par l'hydroxyde d'aluminium pour les produits de parfum. Utilisé comme réactif analytique et également utilisé dans l'industrie pharmaceutique.

 

Le retardateur de flamme à base d'hydroxyde de magnésium est incolore, non toxique, inodore, non corrosif, etc. Il constitue un additif écologique à base de polymère. L’hydroxyde de magnésium ayant une bonne forme cristalline en paillettes ou fibreuse peut être mieux adapté aux matières premières sans affecter les propriétés physiques telles que la résistance de la matière première et améliore considérablement la résistance à la flexion et l’allongement du matériau polymère. Par conséquent, les retardateurs de flamme à base d'hydroxyde de magnésium présentant une morphologie particulière ont des propriétés plus excellentes et une application plus large. La brucite du Liaoning est riche en ressources, représentant environ les deux cinquièmes des réserves intérieures totales. La brucite a une composition chimique simple et une température de décomposition basse. Le sulfate de magnésium est utilisé comme matière première pour préparer de l'hydroxyde de magnésium, riche en matières premières, qui ne pollue pas l'environnement lors de la transformation et consomme moins d'énergie. Par conséquent, il est d'une importance théorique et pratique d'utiliser la brucite de Kuandian comme matière première pour préparer de l'hydroxyde de magnésium ultrafin avec une morphologie spéciale dans des conditions hydrothermales, en utilisant respectivement les méthodes au chlorure de magnésium et à l'oxyde de magnésium. La pureté et la cristallinité du produit étaient élevées par DRX. La microscopie électronique à balayage a montré que le produit était un flocon hexagonal ou une moustache, que la forme cristalline était intacte, que la taille des particules était uniforme, que la taille des particules atteignait le submicron, que le diamètre des moustaches était de plusieurs dizaines de nanomètres et que sa longueur était de 2 à 5 µm.


Preparation of Magnesium Hydroxide from Brucite

 

L'hydroxyde de magnésium a une température de décomposition élevée. Ainsi, dans un matériau polymère nécessitant une température de traitement plus élevée, telle que le PP, les performances d'application du retardateur de flamme à l'hydroxyde de magnésium sont meilleures; en outre, la charge retardatrice de flamme à base d'hydroxyde de magnésium actif ultrafin et l'hydrogène. Des composés inorganiques retardateurs de flamme tels que l'alumine sont largement utilisés dans les composites pour câbles et autres composites à haute matrice polymère (produits en plastique, produits en caoutchouc, etc.). En raison de sa faible fumée, de sa non-toxicité, de son environnement, de ses bonnes propriétés de remplissage et de renforcement et de ses propriétés isolantes électriques, les perspectives du marché des retardateurs de flamme à l'hydroxyde de magnésium actif ultrafin sont prometteuses.

 

La ville de Fengcheng Heqi Brucite Mining Co., Ltd, est une société minière d’importation et d’exportation enregistrée en 1998 dans la ville de Fengcheng, dans la province de Liaoning. la société est située dans la ville de Fengcheng, principalement engagée dans le traitement des minéraux. La société fabrique principalement des produits ignifuges à base d’hydroxyde de magnésium et de la poudre de brucite. Les travaux d’exportation sont gérés par DALIAN HEXIN, NOUVELLE TECHNOLOGIE DES MATÉRIAUX, LTD.  



Preparation of Magnesium Hydroxide from Brucite

 

Notre production annuelle peut atteindre 100 000 tonnes. Qualité, intégrité, innovation sont nos idées commerciales. S'appuyant sur des produits de qualité, de bons services, notre société possède une bonne réputation dans la ligne.


"Intégrité de l'entreprise, normalisation des services, développement durable, dédiée à la communauté" sont les principes de la société. Pendant plusieurs années de développement, la société possède ses propres mines et usines de traitement. Elle comprend la mine de heki-brucite de la ville de Fengcheng (réserves 3 000 000 tonnes, production annuelle de 100 000 tonnes).



PRODUITS CONNEXES

Brucite,Magnesium Hydroxide,Hydromagnesite,Magnesite,Magnesium Oxide Fertilizer,MGO,Dead Burnt Magnesite,Caustic Calcined Magnesite
Home > Products > Product Features > Preparation of Magnesium Hydroxide from Brucite

    Preparation of Magnesium Hydroxide from Brucite

    ​The main component of brucite is magnesium hydroxide, which is the mineral containing the highest magnesium in nature.
  • Category:
    Product Features
  • Browse number:
    4922
  • Release time:
    2018-12-21 09:44:18
  • INQUIRY

The main component of brucite is magnesium hydroxide, which is the mineral containing the highest magnesium in nature. Ultrafine pulverization of brucite to a certain fineness and then appropriate surface modification can be made into low-smoke, halogen-free, environmentally friendly high-performance magnesium hydroxide flame retardant filler, which is the main current and future of flame retardant materials. One of the development directions. Ultrafine pulverization and surface modification of brucite mine to prepare high-grade magnesium hydroxide flame retardant filler, featuring wide source of raw materials and low production cost.


Preparation of Magnesium Hydroxide from Brucite

 

Magnesium hydroxide, white amorphous powder. The name is caustic soda, light burned magnesia, etc., the suspension of magnesium hydroxide in water is called magnesium hydroxide emulsion, referred to as magnesium milk, the English name is Magnesium hydroxide. Magnesium hydroxide is a colorless hexagonal column crystal or white powder, hardly soluble in water and alcohol, soluble in dilute acid and ammonium salt solution, and the aqueous solution is weakly alkaline. The solubility in water is small, but the water soluble fraction is completely ionized. The concentration of the saturated aqueous solution was 1.9 mg/liter (18 ° C). Heating to 350 ° C loses water to form magnesium oxide. Natural mineral brucite of magnesium hydroxide. Can be used in sugar and magnesium oxide. Because magnesium hydroxide is abundant in nature and its chemical properties are similar to aluminum, users have begun to replace aluminum chloride with aluminum hydroxide for fragrance products. Used as an analytical reagent and also used in the pharmaceutical industry.

 

Magnesium hydroxide flame retardant is colorless, non-toxic, odorless, non-corrosive and other properties, and is a green environmentally friendly polymer material additive. Magnesium hydroxide having a good flake or fibrous crystal form can be better matched with raw materials without affecting physical properties such as strength of the raw material, and greatly improves the flexural strength and elongation of the polymer material. Therefore, magnesium hydroxide flame retardants with special morphology have more excellent properties and wider application. Liaoning brucite is rich in resources, accounting for about two-fifths of the total domestic reserves. Brucite has a simple chemical composition and a low decomposition temperature. Magnesium sulphate is used as raw material to prepare magnesium hydroxide, which is rich in raw materials, and has no pollution to the environment during processing, and consumes less energy. Therefore, it is of theoretical and practical significance to use Kuandian brucite as raw material to prepare ultrafine magnesium hydroxide with special morphology under hydrothermal conditions by using magnesium chloride method and magnesium oxide method respectively. The purity and crystallinity of the product were high by XRD. Scanning electron microscopy showed that the product was hexagonal flake or whisker, the crystal form was intact, the particle size was uniform, the particle size reached submicron, the whisker diameter was several tens of nanometers, and the length was 2-5 μm.


Preparation of Magnesium Hydroxide from Brucite

 

Magnesium hydroxide has a high decomposition temperature, so in a polymer material requiring a higher processing temperature, such as PP, the application performance of the magnesium hydroxide flame retardant is better; in addition, the ultrafine active magnesium hydroxide flame retardant filler and hydrogen Inorganic flame retardant compounds such as alumina are widely used in cable and other high polymer matrix composites (plastic products, rubber products, etc.). Due to its low smoke, non-toxicity, environmental friendliness, and good filling and reinforcing properties and electrical insulation properties, the market prospect of ultra-fine active magnesium hydroxide flame retardants is promising.

 

Fengcheng City Heqi Brucite Mining Co., Ltd., is an imports and exports mining company registered in 1998 in Fengcheng City of Liaoning Province. the company is located in Fengcheng City, Primarily engaged in processing minerals. The company property mainly manufactures magnesium hydroxide flame retardant and brucite powder. The export work is handling by DALIAN HEXIN NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD. 



Preparation of Magnesium Hydroxide from Brucite

 

Our annual output amount is up to 100,000 tons. Quality,Integrity, Innovation are our business ideas. Relying on quality products, good services, our company possess good reputation in the line.


"Business Integrity, Standardize Services, Sustainable development, Dedicated to Community" is the company’s Principles. During several years developing, the company possesses own mines and processing plants,It consists of the heqi brucite mine in Fengcheng city (reserves 3,000,000 tons, annual output is 100,000 tons). 



RELATED PRODUCTS