Brucite, Hydroxyde de magnésium, Hydromagnésite, Magnésite, Engrais à l'oxyde de magnésium, MGO, Magnésium brûlée à mort, Magnésite calcinée caustique
Accueil > Centre de produits > caractéristiques du produit > Bismuth préservé à l'oxyde de magnésium

    Bismuth préservé à l'oxyde de magnésium

  • Leur classification:
    caractéristiques du produit
  • Vues:
    4536
  • Temps de libération:
    2018-12-21 11:07:35
  • Demande en ligne

Parce que l'oxyde de magnésium a peur de l'humidité, de l'eau et de l'eau, il sera dégradé. S'il est mal stocké, son contenu actif sera réduit, ce qui affectera la production. Par conséquent, achetez de l'oxyde de magnésium à prix élevé et de haute qualité. Au stockage, assurez-vous de prendre des moyens techniques efficaces:


Magnesium Oxide Preserved Bismuth

1. Couvrez le film plastique et posez-le sur le sol. Si vous ne souhaitez pas changer de sac, vous pouvez utiliser cette méthode pour éviter l’humidité;

2, verser le sac pour l'emballage, la préservation du sceau;

3. Placez un bloc de chaux contre l'humidité après la palettisation, une autre méthode pour empêcher l'oxyde de magnésium d'absorber l'humidité et d'empêcher la réduction de l'activité;

4. Étant donné que l'oxyde de calcium absorbe mieux l'humidité, il est très efficace de le placer dans l'entrepôt et de l'utiliser comme agent anti-humidité pour réduire l'humidité de l'entrepôt.

5. Plus la durée de stockage de l'oxyde de magnésium est longue, plus la quantité convertie en Mg (OH) 2 est importante et plus l'activité est faible. Par conséquent, l'oxyde de magnésium ne peut pas être stocké trop longtemps;

Par conséquent, le montant de l’achat ponctuel d’oxyde de magnésium ne doit pas être trop important et doit être épuisé dans un délai d’un mois, de préférence un demi-mois.


Visualisez les conditions de stockage de l'oxyde de magnésium: L'oxyde de magnésium est une substance très facile à absorber l'humidité. S'il n'est pas protégé de l'humidité pendant le stockage ou le transport, l'oxyde de magnésium peut dégénérer et perdre sa valeur d'usage. Au travail quotidien, l’oxyde de magnésium peut être protégé de l’eau et de sa dégradation par les moyens suivants. 1, recouvert d'un film plastique, film plastique sur le sol, si vous ne voulez pas verser le sac pour l'emballage, vous pouvez utiliser cette méthode pour éviter l'humidité; 2, un bloc de chaux placé après la palettisation de l’humidité, c’est un autre moyen d’empêcher l’absorption d’humidité de l’oxyde de magnésium et d’empêcher sa descente. La méthode d’activité; 3, parce que l'oxyde de calcium a une absorption d'humidité plus forte, il est très efficace de placer l'oxyde de calcium dans l'entrepôt et de l'utiliser comme agent anti-humidité pour réduire l'humidité de l'entrepôt;

Strictement parlant, l'oxyde de magnésium dépassant la durée de vie affecte généralement l'activité de l'oxyde de magnésium lui-même. Cependant, s’il ya plus de stocks, ils sont jetés et inquiets pour le gaspillage. Maintenant, nous vous disons que vous pouvez vérifier s'il peut toujours l'utiliser sous les aspects suivants.

La première consiste à effectuer une inspection préliminaire. Dans des circonstances normales, l'oxyde de magnésium devrait être une poudre blanche. Si l'oxyde de magnésium se détériore, la couleur change. De plus, la blancheur de l'oxyde de magnésium est abaissée, ce qui indique également que l'activité de l'oxyde de magnésium a changé. En outre, s’il est possible d’observer une modification notable de la forme de l’oxyde de magnésium (prise en masse, etc.), ses propriétés ne sont pas uniformes et il n’est généralement pas recommandé de le faire. Le point le plus important est que vous puissiez utiliser le plus possible pendant la durée de conservation. Sinon, si elle expire, la protection affectera son activité et gaspillera l'achat d'oxyde de magnésium. J'espère que tout le monde pourra utiliser de l'oxyde de magnésium de haute qualité.

 

La ville de Fengcheng Heqi Brucite Mining Co., Ltd. est une société minière d’importation et d’exportation enregistrée en 1998 dans la ville de Fengcheng, dans la province de Liaoning. la société est située dans la ville de Fengcheng, principalement engagée dans le traitement des minéraux. La société fabrique principalement des produits ignifuges à base d’hydroxyde de magnésium et de la poudre de brucite. Le travail d'exportation est effectué par DALIAN HEXIN, NOUVELLE TECHNOLOGIE DES MATÉRIAUX, LTD.


Magnesium Oxide Preserved Bismuth

 

Notre production annuelle s'élève à 100 000 tonnes. Qualité, intégrité, innovation sont nos idées commerciales. S'appuyant sur des produits de qualité, de bons services, notre société possède une bonne réputation dans la ligne.


Magnesium Oxide Preserved Bismuth

 

"Intégrité de l'entreprise, normalisation des services, développement durable, dédiée à la communauté" sont les principes de l'entreprise. Pendant plusieurs années en développement, la société possède ses propres mines et usines de traitement. Elle se compose de la mine de heki-brucite de la ville de Fengcheng (réserves 3 000 000 tonnes, production annuelle de 100 000 tonnes).


PRODUITS CONNEXES

Aucun résultat de recherche!

Brucite,Magnesium Hydroxide,Hydromagnesite,Magnesite,Magnesium Oxide Fertilizer,MGO,Dead Burnt Magnesite,Caustic Calcined Magnesite
Home > Products > Product Features > Magnesium Oxide Preserved Bismuth

    Magnesium Oxide Preserved Bismuth

  • Category:
    Product Features
  • Browse number:
    4207
  • Release time:
    2018-12-21 11:07:35
  • INQUIRY

Because magnesium oxide is afraid of moisture, water, and water, it will be degraded. If it is stored improperly, its active content will be reduced, which will affect the production. Therefore, buy high-priced and high-quality magnesium oxide. In storage, be sure to take some Effective technical means:


Magnesium Oxide Preserved Bismuth

1. Cover the plastic film and lay the plastic film on the floor. If you do not want to change the bag, you can use this method to prevent moisture;

2, pour the bag for packaging, seal preservation;

3. Place a lime block against moisture after the palletizing, which is another method to prevent magnesium oxide from absorbing moisture and preventing activity reduction;

4. Since calcium oxide has stronger moisture absorption, it is very effective to place calcium oxide in the warehouse and use it as a moisture-lowering agent to reduce the humidity of the warehouse;

5. The longer the magnesium oxide storage time, the greater the amount converted to Mg(OH)2 and the lower the activity. Therefore, magnesium oxide cannot be stored for too long;

Therefore, the amount of one-time purchase of magnesium oxide should not be too large, and it should be used up within one month, preferably half a month.


View the storage conditions of magnesium oxide: Magnesium oxide is a substance that is very easy to absorb moisture and moisture. If it is not protected from moisture during storage or transportation, it may cause magnesium oxide to degenerate and lose its use value. In daily work, magnesium oxide can be protected from water and deterioration by the following means. 1, covered with plastic film, plastic film on the ground, if you do not want to pour the bag for packaging, you can use this method to prevent moisture; 2, placed lime block after the palletizing moisture, this is another to prevent magnesium oxide moisture absorption and prevent lowering The method of activity; 3, because calcium oxide has stronger moisture absorption, it is very effective to place calcium oxide in the warehouse and use it as a moisture-lowering agent to reduce the humidity of the warehouse;

Strictly speaking, magnesium oxide exceeding the shelf life generally affects the activity of magnesium oxide itself. However, if there are more stocks, they are discarded and worried about waste. Now we tell you that you can check if he can still use it from the following aspects.

The first is to conduct a preliminary inspection. Under normal circumstances, magnesium oxide should be a white powder. If the magnesium oxide deteriorates, the color changes. In addition, the whiteness of magnesium oxide is lowered, which also indicates that the activity of magnesium oxide has changed. In addition, if the shape of magnesium oxide can be observed to change significantly (caking, etc.), the properties are not uniform, and it is generally not recommended. The most important point is that you can use up as much as possible within the shelf life. Otherwise, if it expires, the protection will affect its activity and waste the purchase of magnesium oxide. I hope everyone can use high quality magnesium oxide.

 

Fengcheng City Heqi Brucite Mining Co., Ltd. is a imports and exports mining company registered in 1998 in Fengcheng City of Liaoning Province. the company is located in Fengcheng City, Primarily engaged in processing minerals. The company property mainly manufactures magnesium hydroxide flame retardant and brucite powder. The export work is handling by DALIAN HEXIN NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD.


Magnesium Oxide Preserved Bismuth

 

Our annual output amounts to 100,000 tons. Quality, Integrity,Innovation is our business ideas. Relying on quality products, good services, our company possess good reputation in the line.


Magnesium Oxide Preserved Bismuth

 

"Business Integrity, Standardize Services, Sustainable development, Dedicated to Community" is the company's Principles. During several years developing, the company possess own mines and processing plants,It consists of the heqi brucite mine in Fengcheng city (reserves 3,000,000 tons, annual output is 100,000 tons).


RELATED PRODUCTS

No search results found!