Brucite, Hydroxyde de magnésium, Hydromagnésite, Magnésite, Engrais à l'oxyde de magnésium, MGO, Magnésium brûlée à mort, Magnésite calcinée caustique
Accueil > Centre de produits > Hydromagnésite > Hydromagnésite

    Hydromagnésite

    HYDROMAGNESITE [3MgCO3 · Mg (OH) 2 · 3H2O)] est une sorte de carbonate de magnésium alcalin naturel, c’est avec la haute valeur de MgO, en apparence blanche, la qualité est plus légère, plus dure, poreuse, avec les petites bulles lorsque il dans l'eau, avec la faible teneur en impuretés.
  • Leur classification:
    Hydromagnésite
  • Vues:
    16019
  • Temps de libération:
    2018-11-14 15:20:13
  • Demande en ligne

HYDROMAGNESITE[3MgCO3· Mg (OH)2· 3H2O)]est une sorte de carbonate de magnésium naturel alcalin, c’est avec la haute valeur de MgO, en apparence blanche, la qualité est plus légère, plus dure, poreuse, avec les petites bulles quand on le met dans l’eau, avec le bas   teneur en impuretés.  

Hydromagnesite

La température de décomposition la plus élevée est à 727, ce sont les meilleures matières premières   avec le magnésium de haute qualité et les minéraux non métalliques pour la fabrication de matériaux à base de magnésie,   et largement utilisé dans la métallurgie, l'industrie chimique, les matériaux de construction, les matériaux réfractaires, etc.

Les retardateurs de flammes à base de magnésium sont des retardateurs de flammes minéraux inorganiques à faible teneur en fumée et sans halogénure qui sont largement utilisés dans des polymères tels que PE, PP, EVA, PVC, caoutchouc de silicone et d 'autres résines synthétiques et caoutchouc, ainsi que dans des revêtements et des matériaux de construction.N.T.

Magnesium retardateur de flamme est un produit écologique, les principales variétés sont la magnésite, l 'hydroxyde de magnésium, le bicarbonate de magnésium, l' utilisation de niveaux micrométriques et nanométriques peut réduire la quantité d 'ajout.En plus des retardateurs de flammes, on peut réduire les gaz toxiques et la fumée, mais l 'inconvénient est qu' une grande quantité est ajoutée, mais que le traitement de surface de l 'agent de couplage peut avoir un double effet ignifuge et rempli qui mérite d' être développé.

En particulier, la magnésite est une variété qui se développe rapidement.L 'accent est mis sur l' amélioration de la modification de surface et de la résistance au feu.

Hydromagnesite, Magnesium Hydroxide, Magnesium Bicarbonate and Magnesium Carbonate non halogénés ignifuge ignifuge ignifuge, smoking, Filling three functions, especially Magnesium ores, have a Better anti - Smoke effect.

L 'utilisation de la magnésite dans l' industrie des câbles permet non seulement de surmonter les défauts de l 'halogène, de la combustion de câbles ignifuges d' antimoine, de la fumée, du rejet de gaz toxiques et de gaz corrosifs, mais aussi de surmonter le problème de la fragilisation à basse température des câbles antimoine ordinaires.Matériaux

Hydromagnesite


Hydromagnesite

La ville de Fengcheng Heqi Brucite Mining Co., Ltd, est une société minière d’importation et d’exportation enregistrée en 1998 dans la ville de Fengcheng, dans la province de Liaoning. la société est située dans la ville de Fengcheng, principalement engagée dans le traitement des minéraux. La société fabrique principalement des produits ignifuges à base d’hydroxyde de magnésium et de la poudre de brucite. Le travail d'exportation est effectué par DALIAN HEXIN, NOUVELLE TECHNOLOGIE DES MATÉRIAUX, LTD.


Hydromagnesite

Notre production annuelle peut atteindre 100 000 tonnes. Qualité, intégrité, innovation sont nos idées commerciales. S'appuyant sur des produits de qualité, de bons services, notre société possède une bonne réputation dans la ligne.

"Intégrité de l'entreprise, normalisation des services, développement durable, dédiée à la communauté" sont les principes de la société. Pendant plusieurs années de développement, la société possède ses propres mines et usines de traitement. Elle comprend la mine de heki-brucite de la ville de Fengcheng (réserves 3 000 000 tonnes, production annuelle de 100 000 tonnes).


     

     


  • Page précédente: Pas plus
  • La prochaine page: Pas plus

PRODUITS CONNEXES

Aucun résultat de recherche!

Brucite,Magnesium Hydroxide,Hydromagnesite,Magnesite,Magnesium Oxide Fertilizer,MGO,Dead Burnt Magnesite,Caustic Calcined Magnesite
Home > Products > Hydromagnesite > Hydromagnesite

    Hydromagnesite

    HYDROMAGNESITE[3MgCO3·Mg(OH)2·3H2O)]is a kind of natural alkali magnesium carbonate, it is with the high value of MgO, in white appearance, the quality is lighter, harder, porous, with the small bubbles when put it in the water, with the low impurities content.
  • Category:
    Hydromagnesite
  • Browse number:
    3944
  • Release time:
    2018-11-14 15:20:13
  • INQUIRY

HYDROMAGNESITE[3MgCO3·Mg(OH)2·3H2O)]is a kind of natural alkali magnesium carbonate, it is with the high value of MgO, in white appearance, the quality is lighter, harder, porous, with the small bubbles when put it in the water, with the low  impurities content. 

Hydromagnesite

The highest decomposition temperature is at 727 ℃, it is the best raw materials  with the high-quality magnesium and non-metallic mineral for manufacturing magnesia materials,  and widely used in metallurgy, chemical industry, building material, refractory material, etc.

Hydromagnesite

Hydromagnesite flame retardant is a low smoke, halogen-free inorganic mineral flame retardant, it is widely used in a variety of polymers, such as PE, PP, EVA, PVC, silicone rubber and other kinds of synthetic resin and rubber,  but also can be used in  coating, and building materials flame retardant and other aspects.

Magnesium flame retardants are environmental and friendly products, the main varieties are hydromagnesite, magnesium hydroxide and magnesium carbonate, it can reduce the adding amount by using the micron and nano. In addition to flame retardant, they can also reduce toxic gas and smoke, but the disadvantage is large amount of addition, but after surface treatment of coupling agent can play the dual functions of flame retardant and filling, so it is worth developing.  

 In particular,hydromagnesite is a rapidly developing variety. Strengthening surface modification to further improve flame retardancy is the focus of research.

Hydromagnesite, magnesium hydroxide, magnesium carbonate and other halogen-free filling flame retardants, they have three functions of flame retardant, smoke elimination and filling, especially the hydromagnesite, which has the better smoke elimination effect.

Hydromagnesite used in cable industry, it not only can overcome the halogen, antimony flame retardant cable burning smoke, releasing the toxic gas and corrosive gas defects, but It can also overcome the problems of easy aging and low temperature brittleness of ordinary halogen and antimony cable materials.

Hydromagnesite

Hydromagnesite

Fengcheng City Heqi Brucite Mining Co., Ltd., is an imports and exports mining company registered in 1998 in Fengcheng City of Liaoning Province. the company is located in Fengcheng City, Primarily engaged in processing minerals. The company property mainly manufactures magnesium hydroxide flame retardant and brucite powder. The export work is handling by DALIAN HEXIN NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD.


Hydromagnesite

Our annual output amount is up to 100,000 tons. Quality,Integrity, Innovation are our business ideas. Relying on quality products, good services, our company possess good reputation in the line.

"Business Integrity, Standardize Services, Sustainable development, Dedicated to Community" is the company’s Principles. During several years developing, the company possesses own mines and processing plants,It consists of the heqi brucite mine in Fengcheng city (reserves 3,000,000 tons, annual output is 100,000 tons). 


   


    

  • Previous page: None
  • Next page: None

RELATED PRODUCTS

No search results found!